Nous avons le plaisir de vous inviter au
    salon international d'art contemporain art3f HAUTE-SAVOIE!
    10 > 12 Octobre 2025 - Rochexpo - La Roche-sur-Foron
    Plus d'infos : www.art3f.fr

    COMMENT FAIRE

    INVITATION VALABLE POUR 2 PERSONNES

    Vous venez seul ? Complétez uniquement la rubrique "INVITÉ 1"

    Vous venez à deux ? Complétez impérativement les rubriques "INVITÉ 1" et "INVITÉ 2"

    Cochez la case "J’accepte les conditions d’utilisation".

    Validez votre inscription en cliquant sur le bouton "ENVOYER"

    IMPORTANT
    L’entrée est gratuite pour les mineurs accompagnés par leurs parents, vous n’avez pas besoin d'invitation pour vos enfants de moins de 18 ans.


    VOTRE INVITATION

    Vous recevez alors votre invitation dans votre boîte mail au format PDF. Ouvrez le fichier reçu en pièce jointe, conservez-le sur votre smartphone ou imprimez-le pour le présenter à l'accueil du salon et obtenir un billet d'entrée.
    Si vous n'avez pas réceptionné le fichier pdf, consultez le dossier SPAM de votre boite de réception.


    INFOS

    Fermeture des caisses 30 minutes avant la fermeture du salon.

    Nous nous réservons le droit d'entrer en toute circonstance, afin de garantir la sécurité et l'intégrité de nos salons.

    COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE


    INVITÉ 1





    INVITÉ 2




    CONDITION DE VALIDITÉ

    Tout formulaire d'invitation complété au stylo sera considéré comme nul. Cette invitation est à usage strictement personnel. Une carte d'identité peut vous être demandée à l'entrée. Les deux personnes inscrites sur l'invitation se doivent d'être présentes en même temps. Aucun billet ne pourra être remis à une personne absente au moment de la présentation de cette invitation à l'accueil pour l'obtention du billet d'entrée. Seul le fichier pdf reçu en pièce jointe dans votre boîte mail sera considéré comme valide : dans sa version imprimée ou numérique présentée sur smartphone Cette invitation ne peut être vendue ou cédée.

    Nous conservons ces informations uniquement pour vous inviter lors de nos prochains salons et foires d'art contemporain. Nous ne revendrons jamais ces informations à des tiers. Vous pouvez à tout moment demander de ne plus recevoir d'invitations permettant d'entrer gratuitement sur nos salons (via le lien de désabonnement situé en bas de nos e-mails, ou par simple demande à info@art3f.com).

    Un problème ? Si vous ne recevez pas votre invitation, vous avez peut-être déjà cliqué sur un lien de désabonnement. Vous pouvez faire une demande de réintégration par email à invitations@art3f.com. Consultez également le dossier SPAM de votre boite de réception.