Choisissez votre langue
Choose your language | Wählen Sie Ihre Sprache

art3f Bruxelles : 23-24-25 novembre 2018

Salon international d'art contemporain


art3f bouge les lignes des traditionnels salons marchands d’art contemporain, en redonnant à ces événements culturels un côté humain et chaleureux : un bar proposant de la restauration de qualité et une belle sélection de vins, une ambiance jazz, une zone happening réservée à la créativité des enfants, autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille.
Sans code, sans préjugé et décomplexé, art3f est un savant mélange entre l’art coup de coeur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment.

art3f Bruxelles 2017

 


ZONE HAPPENING:
Un espace d'expression pour les enfants


Avec notre fidèle partenaire Le Géant Des Beaux Arts.

Espace Happening art3f

Une zone happening spécialement dédiée à la créativité de vos têtes blondes finira de rendre votre visite inoubliable.

Confier pinceaux, brosses, couleurs et toiles au jeune public fait désormais partie de l'identité des salons art3f. Grâce à notre fidèle partenaire Le Géant Des Beaux Arts, les artistes en culottes courtes profiteront à loisir de cet espace réservé à leur imaginaire.

Espace Happening

Ces animations sont gratuites et encadrées par des professionnels. Si les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents, ces derniers pourront, pendant ce temps, profiter d'un moment de détente au bar ou... céder à un coup de cœur parmi la centaine d'artistes et de galeries présents.

Le Géant des Beaux-Arts

Bar & Restauration


Le grand bar central est un véritable espace de convivialité en plein cœur du salon. Avec sa grande terrasse, ses mets variés, ses vins de caractère, sa pléthore de boissons fraîches, il accueille le vernissage officiel dans une ambiance jazzy et propose, durant les trois jours d’ouverture et à toute heure, ses suggestions gourmandes : assiettes composées, pâtes, sandwichs, salades, huîtres (selon arrivage!)… de quoi combler les gourmands et les gourmets ! Y faire une pause, c'est s'assurer des moments d'exception en famille ou entre amis.
Bar Restaurant Musique

 

Echange direct et partage des émotions avec les artistes et galeries restauration


Avec une forte dominante d’artistes sélectionnés par notre comité de sélection (des galeries seront elles aussi présentes), les férus d’art et les collectionneurs pourront rencontrer les artistes en direct et partager avec eux leur amour de l’art. Une occasion unique de dénicher de nouveaux talents et de partir à la découverte des stars de demain! Parmi ces nombreux talents (peintres, sculpteurs, photographes, céramistes…), des découvertes art3f, la jeune garde contemporaine internationale mais aussi des artistes installés et des oeuvres prestigieuses. Que d’émotions et de partages à venir!

rencontres et échanges

 

INFOS PRATIQUES

 

Dates et horaires

23 - 24 - 25 Novembre 2018

Vendredi : 14h à 23h
Samedi : 11h à 19h
Dimanche : 11h à 19h


Adresse:

Brussels Expo - Palais 1Place de Belgique 1
1020 Bruxelles

Prix adulte : 10 euros
Gratuit pour les mineurs accompagnés

Profitez de l'occasion pour visiter gratuitement le Salon COCOON avec un passage du Palais 1 (Art3F) au Palais 3 (COCOON).


Superficie : plus de 6000 m2
restaurationBar à vin | Restaurant | Restauration rapide
vestiairesVestiaires
espace enfantsEspace enfant
pas d'animauxAccès aux animaux interdit
Espace fumeurEspace fumeur
photo"Photos uniquement sur autorisation de l'exposant"

Soiree de VERNISSAGE

 

Le vernissage officiel du salon se déroulera le vendredi 23 Novembre à partir de 18h.
Chaque exposant fera son propre vernissage sur son stand, afin de favoriser les échanges et permettre les premiers coups de cœur.

A cette occasion, une formation musicale donnera sa couleur sonore à la foire tout au long de la soirée. Jazz et swing au menu et un mot d'ordre, élégance.


Rappel :
la soirée de vernissage est ouverte à tous les visiteurs.
Les personnes ne disposant pas d'invitation devront cependant s'acquitter du prix d'entrée de 10 euros à l'accueil du salon.


 

Accès

 


En voiture

 

EN VENANT DE GAND (E40)
OU DE MONS / CHARLEROI (E19)

Prenez le Ring RO, direction Zaventem – Namur (Namen)
Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ».


EN VENANT D’ANVERS (E19),
DE NAMUR (E411) OU DE LIÈGE (E40)

Prenez le Ring RO, direction Gand (Gent) – Ostende (Oostende) (E40)
Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ».


EN VENANT D’ANVERS - BOOM (A12)

Prenez le Ring RO, direction Gand (Gent) – Ostende (Oostende) (E40) – Mons (Bergen) / Charleroi (E19)
Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ».

 

En métro


Vous pouvez accéder très facilement à Brussels Expo en métro. Prenez la ligne 6 direction Roi Baudouin et descendez à l’arrêt Heysel. Cette station se trouve à quelques minutes à pieds de nos Palais.

 

En tram

 

La ligne 7 de tram de la STIB désert également Brussels Expo. Prenez le tram direction Heysel et descendez au terminus.

Les trams 51 & 93 s’arrêtent au stade Roi Baudouin. Le tram 3 (Esplanade) s’arrête Avenue de Meysse.

 

En bus

 

Les lignes de bus 88 et 84 direction « Heysel » s’arrêtent devant Brussels Expo, descendez à l’arrêt ‘Heysel’ (terminus).


En avion


Brussels Expo est situé à 20 minutes de l’aéroport international Brussels Airport. Depuis l’aéroport, nous vous conseillons de prendre un taxi pour rejoindre Brussels Expo.
Si vous devez vous rendre de l’aéroport à votre hôtel dans le centre-ville, le train est une bonne option. L’"Airport City Express” offre quatre correspondances par heure (entre 6h00 du matin et minuit). Le trajet vers le centre-ville ne dure qu’un quart d’heure. De là, vous pouvez utiliser le tram, le métro ou prendre un taxi pour accéder à votre hôtel.

 

En train

 

Bruxelles est facile d’accès via l’Eurostar au départ de Londres et le Thalys au départ de Paris, Amsterdam et Cologne. Les deux trains s’arrêtent à la gare de Bruxelles-Midi.

Pour rejoindre Brussels-Expo depuis la Gare du Midi, prenez la ligne 6 du métro direction Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra environ 15 minutes.
Depuis la Gare Centrale, prenez la ligne 5 du métro, direction Erasme, ou la ligne 1 direction Gare de l’Ouest. A Beekkant, prenez la ligne 6 en direction de la station Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra +/- 20 minutes.

 

Hôtel partenaire

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

FOIRE AUX QUESTIONS
DEVENEZ PARTENAIRES DU SALON
LE PARRAINAGE POUR LES ARTISTES
INVESTIR DANS UNE ŒUVRE D'ART
LE PARRAINAGE POUR LES ENTREPRISES

Partenaires | Partners

RTBF 1ere La Une La Deux La Trois cocoon
Lorraine - Lotharingen - The Brussels business ClubBrusselsLife.beLe Géant Des BEAUX-ARTSLe Suricate MagazineDeMorgen Le Soir